Les Massages de Leïla


Bonjour, je m'appelle Leïla et je voudrais vous en dire plus sur mon parcours de vie.

Adolescente, je voulais être kinésithérapeute mais le système scolaire n'a pas cru en mes capacités et m'a "gentiment" conseillé de faire un autre choix. Je me suis orientée vers les soins infirmiers en 2009. Surmotivée j'ai réussi les 5 concours d'entrée. Cependant le monde hospitalier que j'ai connu par le biais de stages lors de ma première année m'a vite dégouté. La maltraitance, la sournoiserie et l'indifférence ont été les raisons de mon départ. Aujourd'hui je comprends pourquoi ! Ce n'était pas du tout le chemin qui m'était destiné. Il fallait d'abord me découvrir moi-même profondément en voyageant avant de prendre soin des autres...
J'ai donc écouté mon cœur qui me murmurait depuis longtemps de partir. J'ai pris mon sac à dos à la découverte de notre belle Terre. L'aventure a métamorphosé ma vie.
Vivre le moment présent sans se soucier ni du passé, ni du futur a été une véritable thérapie qui m'a permis d'accéder à une puissante libération des prisons dans lesquelles je me sentais depuis l'adolescence. Cette expérience a ouvert mon cœur et ma conscience. Je renaissais !
J'ai alors vécu  dix ans de façon nomade entre saisons et voyages, en allant toujours plus profondément à l'intérieur de moi-même. C'est exactement comme les couches d'une poupée russe, on enlève les peaux qui ne nous appartiennent plus pour renaître.
Ce chemin de guérison et d'évolution est passionnant . Il permet de comprendre nos relations, nos comportements, nos émotions, et d'être de plus en plus en paix et en accord avec soi-même.
Après une saison intense, j'ai réalisé que ce rytthme  ne me correspondait plus. J'ai fais un retour en arrière dans mon enfance et adolescence, cette phase où nous sommes très connectés à nos désirs profonds. Je me suis donc rappelée ma passion pour le soin du corps humain.
Ce besoin d'être fidèle à mes aspirations m'a poussé à entreprendre des formations de massage. Les mains sont reliées au cœur. Pour moi, le massage est un art qui permet d'exprimer mon amour pour la vie en communiquant cette énergie à travers le corps de chacun.
La vie est un véritable voyage vers soi !
Ce n'est pas le but qui compte, mais le chemin parcouru qui nous y mène.
Chaleureusement
Leïla

Leïla

06 61 84 09 49

 

Siret: 893 886 796 600 018